Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 15:08

JE travaillais dans une compagnie aérienne  au fret  et des collègues comme moi assurions des traitements avion en escale  de plus j'étais instructeur  et un jour je suis envoyé  à  MAURICE   pour un stage avion  ne pouvant assurer  les deux parties écrites et pratiques  je demande un assistant  et là OH  surprise  c'est un type que je rêvais de sucer  il avait des frocs qui le moulait et autant dire que quand il triquait çà ne passait pas inaperçu , le jour J nous voilà en salle d'embarquement pour un vol de 12 heures  , nous sommes sur-classés en classe affaires je lui laisse le hublot   décollage   diner c'est un vol de nuit et là une première occasion m'  est   offerte   j'ai le palpitant qui bat a 100 à l'heure  , je passe ma main droite sous sa couverture  et il a sa main gauche sur son sex   dormait-il je ne sais pas mais il a senti ma main  et a retirer la sienne  me laissant  libre champs de caresses  et je ne m'en suis pas privé  il trique de plus en plus  j'ai défais sa fermeture éclaire    il a aussitôt dégraffé le bouton au niveau de la taille  et j'ai passé ma main sous son slip  un ennorme gland  et une verge  je n'en sens pas la fin  de caresses en caresses  il fini par lacher la purée  j'en ai plein la main   je l'ai léché   et j'en ai récupéré autant que j'ai pu  pour m'en goinfrer  ,puis je lui ai nettoyé le sex avec des serviettes  que nous avions dans des trousses de voyages  le vol s'est écoulé  dans  la pénombre   puis le jour se lève notre arrivée a MAURICE est imminente  , enfin la personne qui nous attendait  nous achemine vers l'hôtel  et le réceptioniste nous prépare deux fiches a remplir   je lance une idée que plus tard je n'ai pas regretté  << çà te dérange si on prend qu'une chambre >>  EUH EUH EUH NON   me répond-il   le réceptioniste à souri  et le collègue aussi   , donc je rempli que ma fiche  pour une chambre  deux personnes   , pas plus tôt arrivé dans la chambre et sans faire un brin de toilette il  retire son froc  et reste en slibar  avec  une trique évidente   que j'ai remarqué  et  il s'apperçoit que je suis entrain de bigler sa queue j'ai pas résisté longtemps me suis allongé au sol sur le dos et lui ai demandé de me l'enfoncer dans la gorge en mode 69   et un va et vient  qui a duré 30mn   jusqu'à ce qu'il jouisse   j'ai les yeux révulsés  a chaque jet de foutre  j'ai l'impression que çà va ressortir par les yeux j'en pleur  indescriptible cette sensation  de bonheur  autant dire que les 10 jours de stages  tout les matins j'en avais une scéance  et le soir en rentrant il m'enculait sous la douche  SACRE PATRICK michelle006 1276743