Vendredi 2 juillet 5 02 /07 /Juil 17:29

04bn,,

0059-Mec en slip

Un déplacement imprévu de plus je suis de repos et c'est Noël , mais un client Saoudien  qui n'en a rien a talquer de noël  attend sa machine  qui doit être   chargée a CHICAGO  et acheminée  a ABOU-DHABI , le hic c'est que l'un des  2 agents de maîtrise qui doit traiter se marché est malade et je suis déclenché a la maison  pour  remplacer , la valise toujours prête  je saute dans la bagnole et  me voilà 40 mn plus tard a l'embarquement  dans le cargo  direction Chicago  et j'ai la  surprise du chef  mon collègue c'est Patrick je vous en ai déjà parlé  au début , il est hétéro mais il connait mes goûts  , enfin nous décollons  direction Chicago  9h00 de vol  de nuit bien calfeutrés dans nos fauteuils le dôme du 747 est éteint  donc dans le noir  il a mit son siège en couchette  2 couvertures sur lui j'en ai fait autant  et j'ai passé ma main  droite  sur sa cuisse  l'accoudoir  qui nous sépare  nous gène  je le relève   il a prit ma main et l'a posé sur son jean's  hyper gonflé  une sacré bosse  sa braguette est a bouton  il y en à un qui est dégraffé  j'y glisse un doigt et parcour sonsex  les couilles puis sa bite je n'arrive pas au bout les boutons me gènent  je dégraffe tout et ma main parcour du gland  a l'anus  cette superbe bosse , manque de pot la lumière s'allume  c'est le commandant qui veut que nous dînions comme nous avons les couvertures il n'a rien vue  moi qui suit encore habillé  je lui dit que je me charge de servire tout le monde , le temps de faire chauffer  nos plats  et le dîner se termine 2h00 aprés un pettit café bien tassé  et nous éteignons lma lumière , le commandant  nous dit je ferme la porte du poste vous aurez moins froid , tu parles je ne demandais que SA nous reprenons nos positions  de calins  et caresses il a eu tôt fait de rebander  et je lui taille une pipe en règle  il jouit dans ma gorge , super jet , il valait mieu que ce soit dans la gorge que dehors sur nous il y en aurait eu partout  la c'est clean pas de trace , puis il se ré- ajuste  et nous nous assoupissons quoiqu'en avion je ne dorme pas , je garde une main sur son sex çà ne le gène pas le temps est passé plus vite si bien que nous entamons la descente vers Chicago  je le réveille  nous prenons un jus et enfin aterrissage l'agent commercial qui nous acceuil  nous fait accompagner a l'hôtel   nous  avons rendez-vous le lendemain aprés-midi  a l'hôtel  le réceptionniste sort deux clefs et comme a l'habitude que nous avions il ne veut en prendre qu'une mais j'ai une bonne réaction en lui disant  il vaut mieu prendre les deux clefs et que nous soyons remboursé tout les deux ceci n'empêche pas que nous allions dans une chambre ou une autre , il est d'accord

il prend possession de sa chambre mais  n'y reste pas il me rejoin il m'invite a prendre une douche  , je suis tout juste a poil lui aussi  il me prend par la taille et m'embrasse  il roule sa langue autour de la mienne caresse mes fesses  un deux puis trois dans le cul nous sommes dans la baignoire pour ne pas qu'il y ai de l'eau partout on tire le rideau  il ouvre la flotte a fond  puis il m'encule  aprés  quelques coups de bouttoirs il arrête l'eau  il a vidé les flacons de gel douche  et pour glisser çà glisse  il me fiste le cul  et au bout d'un certain temps il réussi a y rentrer sa main je n'ai pas eu mal mais c'est tout de même hard un avant bras qui rentre a moitié  je suis replié la t^te en bas il est a genou au dessus de moi son bras est rentré presque jusqu'au coude et il m'a enfoncé sa queue dans la gorge   pour ne pas que je gueule  de douleur quand il a sorti son bras et le plus dur c'était la main il a fait çà d'un seul coup j'ai perdu la notion du temps tout tourne nous nous sommes lavés   et insassiable comme il est  il m'a remis  un coup de bite  dans la gorge  je lui ai sucé  le sperme jusqu'a la lie puis dodo , avant de nous coucher nous avions pris soins de commander nos petits déj  et a 09h00 du mat un garçon d'étage  sonne  je me lève  , il est rentré déposer le plateau

et a vu PATRICK il a baragouiné quelque chose en espagnol et j'ai compris  il nous tratait de PD , je lui ai répondu en espagnol que si il ne s'excusait pas je porterai plainte contre lui  a la direction de l'hôtel , et devinez quoi  mon collègue  me dit il faut qu'on se l'encule je lui ai dit en espagnol  et  il a accepté  ce qui fait que la soirée  s'est derroulée  comme entendue avec le garçon  aprés notre rendez-vous  du boulot

mon collègue  l'a enculé il m'a pomper je lui ai joui deux fois dans la bouche   il a eu mal au cul apparemment c'était la première fois

çà lui apprendra   a ce petit asticot  et avec Patrick le lendemain nous reprenions l'avion avec une pièce de 32tonne et avons fait

Chicago / Paris / Abou-Dhabi  autant vous dire que j'ai passé un NOËL  avec de super cadeaux  la queue et le couilles de PATRICK et sa bouche  tout quoi un  super NOËL