Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 10:13

Une journée qui débute plutôt calme  mais comme je dis toujours méfions nous de l'eau qui dort , et çà n'a pas loupé  10 h 00 du matin une voiture  de gendarmerie , deux gendarmes demande a voir mon chef de service et je me fais appeler  un  cargo  militaire supplémentaire pour la MARTINIQUE  je suis désigné pour  traiter cet avion a FORT DE FRANCE  ,

deux gendarmes  seront du voyage , aprés avoir chargé  une trentaine de véhicules  plus matériel  100 tonnes de charge  il est 2h00 du matin et nous voilà en l'air  10.000 mètres  l'équipage veut diner donc je me charge de les servir du même coup je sers les deux gendarmes , qui en plaisantant  me qualifient de super hôtesse  , aprés avoir diner et tout rangé  je descend au pont principal de l'avion "" Ah oui j'ai oublié de dire c'est un 747 cargo ""  donc suis descendu voir si l'arrimage tiens le coup retendre les sangles et les deux gendarmes veulent venir avec moi  , pas de problème ils me suivent , dans les deux couloirs de 50cm nous avaçons un derriere l'autre je m'arrête devant un véhicule et retend une sangle en reculant , le gendarme qui est juste derrière moi  me donne un coup de de rein dans le cul puis passe ses deux mains autour de ma taille et me carresse les fesses  avec son son sex qui malgré qu'il soit habillé je sentais  qu'il était bien équipé et le second gendarme prend part  a l'action il réussi a passer devant moi  et descend son survêt  me caresse le visage avec  son sex  dans le slip , çà commençait pas mal  cette virée  , mais nous sommes interrompus par des  secousses  ,  ce qui fait que nous avons dû remonté dans le poste   les trois sièges de repos je suis assis au millieu  j'ai éteint le dôme et dans le noir les deux gendarmes me prennent une main chacun et font carresser leur bites ils triquent tout les deux  les deux bites dépassent  leurs nombril c'est vous dire le gabarit   je n'ai pas pû me retenir de les sucer tout les deux ils ont jouis , au risque de se faire pincer par l'équipage  efin au bout de 9h00 de vol nous voilà a Fort-de-FRANCE , ils m'ont demandés l'adresse de l'hôtel ou j'allais  le MERIDIEN le soir même ils étaient là tout les deux je les ai invité  a diner  et ils ont passés la nuit a me baiser  ils se sont sucés baiser entre eux   avant de partir ils ont voulu prendre une douche  ils m'ont allongés sur le dos dans la baignoire  m'ont enculés et  j'ai reçu leur sperme dans la figure  pour celui qui était vers ma tête et dans les fesses pour celui qui était derrière ,  malheuresement tout a une fin je ne les ai plus revus , sauf que 3 ans aprés cette avanture  en sortant du boulot  je vois une voiture de gendarmerie  j'y prête pas plus attention que çà un des deux gendarmes m'a reconnu , et m'a rappelé   le vaoyage  , ont vous invite a prendre un pot çà c'est  terminé a l'hôtel IBIS de ROISSY  , qui aprés le pot nous avons diner ils ont pris une chambre  et nous avons passés une nuit  plutôt harde  j'ai eu le cul chauffé à blanc  la gorge ramonée je ne sais pas si vous avez déjà eu deux bites en même temps dans le cul moi oui cette nuit là  un gendarme allongé sur le dos je me suis empallé sur son ennorme  bite  il m'a fait coucher sur lui et l'autre gendarme est venu m'empaller il a eu du mal  malgré  qu'il avait  mis du gel j'ai saigné mais c'était ellemnt suppppeerreeeer bon

, puis ensuite  ils m'ont taraudés le trou de balle avec leur matraque  en guise de god mais franchement plus grosses

et enfin leurs bites dans la gorge  j'ai adoré aux anges  a en perdre la notion du temps , le moins que je puisse vous souhaiter c'est de connaitre des instants aussi  prenant  , ,  une autre fois je vous raconterais quand je les ai ammené au bois de verrières

, je m'étais fait deux super bon copains  nous nous sommes revus pas mal de fois