Dimanche 18 juillet 7 18 /07 /Juil 11:13

J'aime autant le train que l'avion , j'ai un mois de vacance  et décide de faire un trajet en train couchette , pour le début je prends un TGV Paris Lille  , et de traverser la France en train couchette  LILLE  NICE   départ du train couchette   gare de Lille Flandre  21 heure arrivée a Nice prévue le lendemain  a 15heure suis sur le quai et attends la mise en place du train  arrive le contrôleur des wagons lits un grand malabar et il commence sur le quai a faire le contrôle des billets j'ai une cabine  tout seul , il me donne mon bon pour le petit déj qu'il nous servira a Marseille , entre temps le train est mis a quai  il se dirige vers le  wagon  T.E.N  trans euro nuit  voiture bleue  qui n'a rien a voir avec les wagons couchettes SNCF   et tout les voyageurs qui étions prévus pour  cette voiture le suivons aussi il nous attribu nos compartiments je m'enferme dans le mien nous sommes a cinq minutes du départ  et on  frappe a la porte c'est le contrôleur , qui me demande si je veux accepter un voyageur de plus sur la couchette du dessus  un mec brun plutôt bien foutu  j'ai accepté il lui prépare la couchette , c'est pas trés large le compartiment nous nous sommes assis le voyageur et moi sur la couchette du bas et le contrôleur qui passait devant nous avec sa braguette qui nous frolait  la bouche jusqu'au moment ou le train demmare  avec la secousse  j'ai eu sa braguette  dans la figure j'ai mis ma main et lui ai touché  les couilles  il a donné    un coup de rein et l'autre mec regarde  puis il a fini de préparer la couchette . il a regardé le contrôleur  s'en va  et il m'a fait un clin d'oeuil  en fermant la porte le type qui a la couchette au dessus de moi commence a se dés-habiller  j'en fais autant  avec les secousses  nous sommes de temps en temps  désiquilibrés  et et ce qui devait arrivé arriva je me tenais aprés la couchette du haut  lui aussi , enfin il s'avance vers moi et me caresse la bite le slip me passe ses mains sur mes fesses tu parles que j'en ai fais autant nous triquons tout les deux , comme je suis un gourmand de bite me suis assis et  j'ai dégagé son ennorme gland de son slip   et je l'ai englouti il m'a attrapé  la tête  et avec les balancements du train la cadence était donnée  ses coups de reins en plus j'étais aux anges  j'ai avalé autant de cm de bite que le train qui avalait les kilomètres et devinez quoi  nous entendons frapper a la porte c'est qui ?? le contrôleur nous sommes tout les deux en calcif  il rentre  et referme la porte  comme il a vu que nous avions la trique tout les deux il nous demande si une baise a trois sa nous interresse  mon compagnon d'un voyage et moi acceptons il se fout en slip  il est  plutôt actif  , et me fait comprendre  de me mettre a genou sur la couchette  l'autre type est déjà assis la bite dressée  je l'a reprends dans la gorge  et le contrôleur m'encule  çà se voit il travail dans les chemeins de fer  il a la cadance du train qui roule  trés vite  le tac tac des roues sur les rails sont en phases avec ses coups  de bites il m'a limé re limé  il m'a joui dans la bouche puis parterre  sur le dos je me suis empalé sur sa queue et l'autre type debout  sa queue toujours dans la bouche nnous sommes balotés par le train qui file vers DIJON  , le contrôleur re jouis dans mon cul puis il se retire fait un brin de toilette et veux pisser  il sort la cuvette  qui est encastrée sous le lavabo quand on la remet en place  elle se vide sur les rails  bon le fait est qu'il est prêt a pisser et demande si je veux me faire arroser le cul tu parles j'adore je me suis mis audessus de la cuvette  et il m'a pissé dessus  l'anus me chauffait avec son jet d'urine l'autre type  lui tenait la bite   , pour qu'il soit clean je lui ai passé un coup de langue sur le gland il se rahbille et s'en va , avec l'utre type nous nous couchons la couchette n'est pas large  il s'est couché a côté de moi  nos deux langues  se visitent mutuellemnet et nous nous endormons , nous nous sommes révéillés a Marseille  dans la même position enlacés qui nous a révéillé    ?? // le contrôleur  avec deux petits déj soignés  , , il va faire le reste du trajet en tant que voyageur car il a une relève  il est 10heure du matin  et entre Marseille et Nice s'arrête  dans toutes les gares sur la cote  la première Toulon et notre contrôleur qui est devenu voyageur vien se préparer la troisième couchette  en face de nous il s'est mis a poil nous nous le sommes déjà il s'est retourné sur le ventre et a voulu que nous l'enculions a tour de rôle  et celui qui n'était pas dans le cul était dans la gorge ou en 69  heuresement que les fenêtres sont hautes car pas d'interruption dans les gares  nous limons a tour de reins de bites et les langues qui visitent  l'anus de chacun d'entre nous finalemnt c'est moi qui joui le premier tellement excité  je n'ai pu me retenir  et les deux ensembles ont jouis sur moi  puis calins  caresses le contrôleur bande comme un cerf  j'ai englouti sa bite il s'est mis debout et m'a ramoné la gorge  comment n'ai je pas rejeter le ptit dèj il y avait de quoi pourtant puis il m'allonge sur le dos  et a continué a me ramoner la gorge  et une autre giclée de sperme abondante  ou a t-il été cherché cette réserve mais tout a une fin  l'autre contrôleur nous annonce l'arrivée a nice IL FAUT NOUS RAHBILLER   ZUT  , et en descendant du train il nous a donné l'adresse de l'hôtel ou descendent les contrôleurs juste en face de la gare dans une ruelle  je l'ai suivi et c'est un hôtel  IBIS  j'ai pris une chambre mon séjour a Nice était assuré de coup de bites  et je les ai eu ces coups de bites pendant trois jours , quant a mon voyageur en plus je ne l'ai plus revu  vive les contrôleurs  des wagons lits